« Je n’ai pas le temps » est la phrase que beaucoup de femmes utilisent souvent lorsqu’elles diffèrent leurs consultations médicales ou leurs soins de santé préventifs. La surcharge inégale des tâches ménagères et des soins familiaux, mais également les soins de santé prodigués à nos enfants, nos parents et partenaires semblent toujours passer avant les nôtres.

Cela doit changer. Il est temps de prendre le temps !

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez les femmes, mais le détecter à un stade précoce permet de le traiter plus facilement. Afin de le détecter rapidement, il est nécessaire de connaître vos seins et de rechercher toute anomalie.

Au cours des 27 dernières années, Avon et la Fondation Avon pour la femme se sont consacrés à la santé de toutes les femmes et, en 2019, Avon a renouvelé son engagement à travers la campagne de sensibilisation Take a #BreastBreak. Nous défendons et affirmons que le temps de prendre soin de nous est un droit. C’est une promesse que les femmes peuvent se faire. La santé préventive est un droit. Vérifier vos seins peut vous sauver la vie.

Cette campagne fait partie de la promesse AVON de lutte contre le cancer du sein, qui vise à faire en sorte que toutes les femmes connaissent les risques, connaissent les signes et sachent comment agir.

Menu